boxed
border
http://www.jmk-line.com/wp-content/themes/anya-installable/
http://www.jmk-line.com/
#c70669
style4

Interface

Ce qu’affirmait Francis Bacon au 16e siècle, est encore plus vrai aujourd’hui. Aucun outil de gestion ne peut s’exonérer de la maîtrise d’un savoir collectif et du partage des données.

Savoir est un gage d’efficacité. Savoir tout ce qu’il faut savoir, un gage de réactivité. L’administration des comptes « clients » contient des informations essentielles, mais elles demeurent confinées dans le département commercial. C’est pourquoi JMK-LINE a intégré le back office Gestion commerciale SAGE 100 dans l’interface du logiciel SAGE CRM. Ce partage optimise la prise de décision des managers et la gestion des portefeuilles des commerciaux. 

Les informations du back office (devis, factures, recouvrement) participent à l’élaboration de stratégies multiples et favorisent les recommandations personnalisées. Un historique d’achats, seul, ne suffit pas à ouvrir de nouveaux angles d’approche. Bien d’autres informations doivent être disponibles. Par exemple : Combien de temps sépare l’envoi d’un devis de la commande ? Quels devis n’ont pas été suivis d’un bon de commande et pourquoi ? La réception des commandes a-t-elle suscité des réserves ? A-t-elle eu lieu en temps et heure ? Des factures sont-elles en souffrance ?

Ces données ouvrent des champs de réflexion : Quelles actions mener pour transformer les devis en bon de commande le plus rapidement ? Dans quelles conditions ont-ils été établis ? En concertation avec le commercial ou non ? La gestion des commandes correspond-elle au standard de qualité de service de l’entreprise ? Faut-il renforcer les liens entre les commerciaux et l’administration des ventes ?

 

 

Suivre les Devis Sage 100 de A à Z :

 

 

Sage Crm – Saisie des Devis full web :

Le manager s’appuie sur la fusion des informations venues de tous les départements pour fonder ses stratégies. Il dispose avec cette interface exclusive de JMK-LINE d’un outil souple et simple d’utilisation.

Grâce à la recherche multi-critères, toutes les questions trouvent une réponse. L’activité des commerciaux peut à tout moment s’incliner vers de nouvelles options, saisir les opportunités en temps réel. La commercialisation et la fidélisation de la clientèle deviennent plus créatives. L’étude du périmètre du projet liée à une analyse des activités et des besoins de l’entreprise définit les rubriques du back office nécessaires à une optimisation des commandes. 

paged
Chargement des articles...
link_magnifier
#FFFFFF
on
fadeInDown
loading
#FFFFFF
off