boxed
border
http://www.jmk-line.com/wp-content/themes/anya-installable/
http://www.jmk-line.com/
#c70669
style4

CRM’RELANCE

Le Recouvrement des Créances Clients intégré à votre CRM SAGE


Les ressources de votre entreprise dépendent pour beaucoup de la régularité des encours. Ils représentent aujourd’hui en moyenne 41 % des actifs d’une entreprise en France ! Ce lourd tribut ralentit l’essor de leurs activités et demande toujours plus d’actions préventives. La gestion financière doit être repensée. Elle n’est plus de la seule compétence d’un département à part entière, que bien souvent une PME ne peut s’offrir.
Innovation JMK-LINE, la fonction « CRM’RELANCE » libère les PME de l’obligation d’acquérir un logiciel spécifique de recouvrement. L’utilisation d’un logiciel tel que SAGE CRM comporte de multiples avantages : un coût moindre, une personnalisation accrue, une prise en main rapide et facile. Aucun autre logiciel dédié au recouvrement ne dispose aujourd’hui d’une interface aussi conviviale. De surcroît, il est utilisé et maîtrisé communément par les commerciaux, au plus près des clients. La fonctionnalité peut être intégrée à la solution de mobilité CRM+ d’INNOVATION CRM.

L’outil CRM est enrichi en direct par les informations provenant de la comptabilité et de gestion commerciale Sage . Il permet aux responsables du recouvrement d’une plus forte réactivité. Ils sont à même d’évaluer plus rapidement et avec plus de précision le risque client. Ils identifient plus clairement les écueils des fonctionnements internes susceptibles d’entraîner des retards de paiement ou des contentieux. Ils mettent en place les systèmes « qualité », de la démarche commerciale à l’administration des ventes, sur un logiciel qui sait faire preuve d’une grande souplesse et d’une totale adaptabilité aux paramètres du métier.

Tranversale par excellence, la fonction de gestion du risque client est optimisée par un échange permanent avec les commerciaux en contact direct avec leurs clients. À partir de votre base de données SAGE CRM, il est désormais possible de partager en temps réel les bilans financiers et d’intégrer le credit management dans la fidélisation et la relation client. Qui mieux que le commercial peut connaître les freins et les raison d’un impayé de son client ?
Gain de temps, réduction du DSO et rentabilité accrue pour les entreprises !

CRM Relance

 

paged
Chargement des articles...
link_magnifier
#FFFFFF
on
fadeInDown
loading
#FFFFFF
off